$8,990,000TBA/EBITDA

Le projet porte sur la construction d'une petite centrale hydroélectrique (ci-après dénommée " la centrale ") d'une capacité de 5,4 MW sur un site potentiel situé sur la rivière Talas, dans le district de Talas, dans la ré ...

$8,990,000TBA/EBITDA
TBA
$15,000,000TBA/EBITDA

Le Kirghizistan possède plusieurs des plus grandes mines d'or d'Asie centrale.Situé sur les pentes nord de la chaîne Kirghize, dans le cours supérieur, à droite du ruisseau Karabulak, dans la partie centrale des champs de ...

$15,000,000TBA/EBITDA
TBA
property

5,4MW Centrale hydroélectrique HPP

EBITDA

TBA

Gross

TBA

Price

$8,990,000
property

Mine d’Or Opérationnelle en Exploration

EBITDA

TBA

Gross

TBA

Price

$15,000,000

Kyrgyzstan For Sale

Le projet porte sur la construction d’une petite centrale hydroélectrique (ci-après dénommée ” la centrale “) d’une capacité de 5,4 MW sur un site potentiel situé sur la rivière Talas, dans le district de Talas, dans la région de Talas. La topographie du terrain permet de construire la centrale hydroélectrique avec un système d’admission à flux ouvert.

L’emplacement de la centrale hydroélectrique a été choisi en raison de la pente la plus élevée et du développement maximal du potentiel hydroélectrique de la rivière.

La production annuelle potentielle d’énergie électrique est de 36,8 millions de kWh.

Vue d’ensemble

L’emplacement de la prise d’eau a été choisi en tenant compte de la topographie.

du terrain. Le système de prise d’eau à écoulement libre aura une longueur de 5,6 mètres. La pression totale sera de 50 mètres et la pente moyenne du système de prise de pression sera de 8,9 mètres par kilomètre.

La superficie totale préliminaire du terrain alloué à la construction des structures principales de la centrale hydroélectrique est de 20,2.

hectares, y compris la prise d’eau (6,3 ha), le canal de dérivation (11,0 ha), la centrale électrique et les structures annexes (2,9 ha).

L’emplacement de la centrale hydroélectrique a été choisi en fonction de la pente la plus élevée avec un maximum.

le développement du potentiel hydroélectrique de la rivière. Chemins d’accès à la prise d’eau sur la rive droite – il y a un chemin de campagne le long du canal de dérivation, jusqu’au bâtiment de la station sur la rive gauche.

Points clés

Poste 110/35/10 kV Chat Bazaar à proximité. La capacité de la sous-station est de 25 000 kVA. La ligne aérienne pour se connecter à la sous-station de Chat Bazaar est longue de 7,3 km. La sous-station voisine de 8 000 kVA 35/10 kV de Kyrk-Kazyk. Compte tenu de la capacité potentielle de la centrale hydroélectrique et de la distance entre la centrale hydroélectrique et la sous-station, la construction d’une ligne aérienne de 35 kV et d’une sous-station élévatrice de 35 kV est nécessaire. Selon Google Maps, la longueur de la ligne aérienne de 35 kV reliant le poste de commutation de la petite centrale électrique à la sous-station “Chat Bazaar” sera de 2,7 km.

Situation avantageuse de l’établissement. L’emplacement de la centrale a été choisi en tenant compte de la pente la plus élevée et du développement maximal du potentiel hydroélectrique de la rivière. Chemins d’accès à la prise d’eau sur la rive droite – il y a un chemin de campagne le long du canal de dérivation, jusqu’au bâtiment de la station sur la rive gauche.

La topographie du terrain permet la construction d’une centrale hydroélectrique avec un système de prise d’eau à écoulement libre, ce qui réduit le coût du projet.

Potentiel hydroélectrique élevé. Le potentiel hydroélectrique du pays est de 142 milliards de kWh. La République kirghize est le troisième pays de la CEI en termes de capacité de production de centrales hydroélectriques et de centrales hydroélectriques à cycle combiné.

Faible développement du potentiel. En 2021, le taux d’utilisation est de 10 % du potentiel hydroélectrique total du pays.

Capacité élevée des cascades HPP. Selon les experts, la capacité totale des cascades de centrales hydroélectriques potentielles est de 5 600 milliards de kWh.

CASA-1000. La République kirghize est membre du projet CASA-1000 qui vise à créer une ligne électrique reliant l’Asie centrale et l’Asie du Sud.

Statut

  • Prêt à construire (RTB)

Finances

Coût du projet – 8 375 960

  • Structure hydraulique – 3 327 333
  • Structure hydromécanique – 2 740 000
  • Structure électrique – 1 280 000
  • Dépenses imprévues – 587 787
  • Frais administratifs – 440 840

Montant des investissements – 8 375 960
Délai de récupération – 6,35 ans

MergersCorp M&A
International Vu sur

  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1